Modele dette

Les facilités de crédit renouvelables n`ont pas d`amortissement requis sur la durée de l`installation, et les actions privilégiées n`ont pas de date d`échéance spécifiée ou de remboursement périodique obligatoire, nous avons donc exclu ces instruments du calendrier de remboursement exigé. Le fait d`exprimer l`amortissement de la dette en pourcentage de la valeur nominale initiale dans cette annexe, plutôt que de préciser une année d`échéance pour chaque instrument, offre une plus grande souplesse. Par exemple, la première approche tient mieux compte de la dette qui a 5% d`amortissement prévu pour quatre ans, suivie d`un remboursement par balle de 80% au cours de la cinquième année. Le calendrier de la dette est l`un des calendriers de soutien qui lie les trois États financiers. Les trois États financiers sont le compte de résultat, le bilan et l`état des flux de trésorerie. Ces trois énoncés de base sont intimement liés les uns aux autres et ce guide va expliquer comment ils s`intègrent tous ensemble. En suivant les étapes ci-dessous, vous serez en mesure de connecter les trois instructions sur votre propre. Emprunt revolver est plus compliqué à expliquer, mais la société tire sur le revolver si elle ne peut pas se permettre de faire le remboursement obligatoire sur la dette et doit emprunter supplémentaire pour ce faire. Et, nous allons prendre cela et en fait l`appliquer à presque tout le reste ici. Donc, vous voyez comment ça marche pour le prêt à terme A, juste ici.

Curieusement, nous allons aussi l`utiliser pour les autres types de dettes. Un échéancier de la dette calcule les intérêts et les paiements de capital chaque année. Avec de multiples prêts et le potentiel de remboursement facultatif, ce calcul peut être un peu difficile. Dans cette leçon, nous allons créer un calendrier de la dette à partir de zéro pour MarkerCo. Ce Planning n`est pas encore terminé. Vous verrez que nous avons quelques vides ici que nous avons encore à remplir, et nous n`avons pas encore lié à tout correctement, mais c`est bien pour l`instant. J`essaye juste d`obtenir un croquis de plan de ce que notre modèle final va ressembler, ici. Donc, nous avons ce numéro.

Et vous vous demandez peut-être pourquoi notre cash-flow disponible pour le remboursement de la dette est si faible ici. Combien de surplus ont-ils à leur disposition pour rembourser une partie de l`autre dette? Et cela va être les remboursements facultatifs, que nous allons entrer dans la prochaine leçon. Pour commencer par ici, pour le solde de trésorerie de départ je vais aller à notre bilan, maintenant. Mais vous auriez tort, parce que Rappelez-vous dans le scénario de base ici, nous remboursons réellement cette dette existante, nous le refinançons, donc cela disparaît. Un moyen facile de vérifier cette condition, est de dire, un moins la dette refinancée, fois que m460. Donc, si vous pensez à la façon dont cela fonctionne, si la dette refinancée est fixé à un ce terme entier va devenir zéro, et ce terme entier deviendra également zéro. Donc, nous n`avons pas de dettes existantes à rembourser. Dans cette leçon, vous apprendrez à calculer les flux de trésorerie disponibles pour le remboursement de la dette, à déterminer si un tirage au revolver est exigé ou non, et à calculer les remboursements obligatoires du principal de la dette pour chaque tranche de dette de l`échéancier. Et maintenant ce que je veux faire, c`est que je veux comparer combien nous avons disponible. Donc, c`est effectivement notre flux de trésorerie disponible pour rembourser la dette, et je veux comparer cela à combien nous avons à rembourser chaque année, qui va être sous ce total de remboursement obligatoire, ici. Et si vous pensez à la façon dont cette formule fonctionne, votre premier instinct pourrait être de simplement prendre le total de remboursement de la dette obligatoire ici, puis soustraire le sous-total, avant le revolver.

By