Modèle deux temps

Les avions modèles volants alimentés par des moteurs à incandescence à 2 temps sont passionnants et très satisfaisants. Une fois que vous apprenez à opérer et à entretenir correctement ces impressionnantes petites centrales, ils continueront à gagner leur donjon pendant de nombreuses années à venir. Ils sont un très bon investissement et peuvent être utilisés pour alimenter plusieurs avions différents. Les moteurs à essence à deux temps sont préférés lorsque la simplicité mécanique, le poids léger et le rapport puissance/poids élevé sont des priorités de conception. Avec la technique traditionnelle de lubrification du mélange d`huile dans le combustible, ils ont également l`avantage de travailler dans n`importe quelle orientation, car il n`y a pas de réservoir d`huile dépendant de la gravité; Il s`agit d`une propriété essentielle pour les outils électriques à main tels que les scies à chaîne. Les moteurs à deux temps de lueur sont de loin les moteurs les plus populaires utilisés pour alimenter les avions de modèle RC. Ils sont relativement peu coûteux pour la puissance qu`ils produisent, ils sont faciles à démarrer, courir et maintenir, et une fois que vous apprenez à bien prendre soin d`eux, ils vont durer pendant de nombreuses années. Regardons de plus près. Comment fonctionne un moteur à deux temps? maintenant on-Wards apprentissage de la physique derrière le moteur à deux temps est très simple et facile. J`ai créé un modèle pour expliquer la physique derrière le moteur à deux temps. Comme les animations, les modèles peuvent également jouer un rôle important dans l`enseignement des gens le principe de fonctionnement efficacement. Les huiles à deux temps qui sont devenues disponibles dans le monde entier dans les années 1970 sont spécifiquement conçues pour se mélanger à l`essence et être brûlées dans la chambre de combustion sans laisser d`huile ou de cendres non-brûlées indues.

Cela a entraîné une réduction marquée de l`encrassement de la bougie, qui était auparavant un facteur dans les moteurs à deux temps. Un moteur correctement cassé se déroulera uniformément sans surchauffe et va passer en douceur de ralenti à pleine puissance. Essayez d`éviter la tentation de pencher votre moteur pour obtenir chaque dernière once de puissance. Cela conduit à une surchauffe. Il est toujours préférable d`ajuster votre modèle pour le régime de crête (en utilisant un bon tachymètre numérique), puis en reculant l`aiguille principale pour Richen le mélange jusqu`à ce que vous perdez environ 200rpm. Tous les kits de modèle et les ARFs ont une gamme de taille de moteur recommandée. Typiquement, ce sera quelque chose comme 0,25 à. 32, ou. 40 à. 60, etc. Vous devriez choisir un moteur qui est dans cette gamme, et pour de meilleures performances de montée vous devriez choisir un moteur plus près du côté supérieur de la gamme.

Quand il s`agit de choisir une hélice pour votre moteur, vous devez également suivre les recommandations trouvées dans le Guide d`utilisation du moteur. Les moteurs à deux temps ont souvent un rapport puissance/poids élevé, la puissance étant disponible dans une gamme étroite de vitesses de rotation appelée «bande de puissance». Par rapport aux moteurs à quatre temps, les moteurs à deux temps ont un nombre considérablement réduit de pièces mobiles, et peuvent donc être plus compacts et nettement plus légers. Un certain nombre de constructeurs automobiles traditionnels ont utilisé des moteurs à deux temps dans le passé, y compris la Saab suédoise et les fabricants allemands DKW, Auto-Union, VEB Sachsenring Automobilwerke Zwickau, et VEB Automobilwerk Eisenach.

By