Modele pin up

En outre, pin-up permet aux femmes de changer la culture quotidienne. Les modèles “… succès dans l`objectif féministe de changer les termes rigides et patriarcal». [16] facilement l`une des beautés pin-up classique les plus reconnaissables, Bettie page est venu à la renommée Pinup plutôt tard dans le jeu. Elle n`a pas commencé la modélisation jusqu`à 1950, bien après la photographie Pinup et les peintures sont devenus populaires. Mais, avec sa personnalité ludique et son attitude intemporelle envers la nudité, elle devint rapidement considérée comme un acteur de premier plan dans l`imagerie de pin-up et l`industrie du film pour adultes — qui, à cette époque, était plutôt pittoresque par comparaison moderne. Un modèle pin-up (connu comme une fille pin-up pour une femelle et moins communément mâle pin-up pour un mâle) est un modèle dont les images produites en masse Voir l`appel large comme la culture populaire. Les pin-ups sont destinés à un affichage informel, c.-à-d. destiné à être «épinglé» sur un mur.

Les modèles pin-up peuvent être des modèles glamour, des modèles de mode ou des acteurs. Ces photos sont également parfois connues sous le nom de photos Cheesecake. [a] Cheesecake était un mot d`argot américain, qui a été considéré comme un terme publiquement acceptable pour les femmes séminude parce que pin-up a été considéré comme tabou au début du XXe siècle. [1] n`est plus réservé seulement pour les actrices et les modèles, beaucoup de mode vers l`avant, les femmes régulières ont pris Pinup dos, et l`a embrassé comme un moyen d`exprimer la force féminine, la beauté, et bien sûr, la sensualité. En fait, vous pouvez être surpris par les femmes que vous connaissez qui ont eu des portraits pin-up prises. Tant et si bien que vous pourriez vous demander comment faire un shoot Pinup de votre propre. Beaucoup de gens croient que depuis ses débuts le pin-up “… a présenté aux femmes des modèles pour exprimer et trouver du plaisir dans leur subjectivité sexuelle». [16] les filles pin-up sont des modèles avec largement distribué, des spreads de photos produites en masse, généralement des deux côtés de la page, que les soldats, les adolescents, et beaucoup d`autres s`afficheront en les «épinglant» sur le mur. Le terme a été inventé en 1941 et est devenu très populaire dans les années 50 et 60. Ces filles pin-up étaient belles et sexy, et cette liste a le plus chaud des années 1950 pin-up filles, avec des photos.

La sous-culture de modélisation pin-up a produit des magazines et des forums dédiés à sa communauté. Delicious Dolls [35], un magazine qui a commencé en 2011 et a à la fois une version imprimée et numérique, a été décrite dans 2015 comme «le plus aimé» magazine pin-up dans le monde. L`un des énoncés de mission du magazine est «de promouvoir et de mettre en valeur les filles pin-up rétro et modernes». Le magazine soutient des événements liés à la pin-up à travers les États-Unis et permet à quiconque d`être présenté dans le magazine tant qu`ils ont travaillé avec un photographe approuvé. Dans cette sous-culture, il y a des occasions de jouer dans des concours de pin-up, y compris celui qui a lieu pendant le Festival de rockabilly de Viva Las Vegas. [36] le but du concours est «pas celui qui est basé uniquement sur la popularité ou l`attrait cosmétique, mais qui comprend la beauté intérieure ainsi». Les femmes de «toutes formes et tailles» sont encouragées à participer, et les gagnants sont jugés sur leurs biographies, passe-temps, et le travail qu`ils font en dehors du hobby pin-up. Ils ne jouent pas, mais sont jugés sur leur authenticité, originalité, présentation générale de style, appel de foule, et présence sur scène. À la fois un artiste/illustrateur et un modèle incroyables, Zoe Mozert a été l`un des premiers contributeurs au genre Pinup. Son style était semblable à d`autres grands illustrateurs Pinup, comme Alberto Vargas, mais elle avait l`avantage distinct d`être capable de modéliser pour elle-même.

Elle a commencé à modeler pour amasser des fonds pour son éducation en tant qu`artiste, et est rapidement devenu très respecté dans la communauté principalement masculine des illustrateurs qui ont travaillé à créer des pinups pour des magazines, des affiches de films, et des publicités. Une autre célèbre actrice et mannequin des plis d`Hollywood, Betty Grable surpassa la renommée de Hayworth, lui débarquant le titre de la photographie de pin-up la plus populaire pendant la seconde guerre mondiale, et la position de la femme la plus payée en Amérique à cette époque. Une actrice et mannequin, Cleo Moore a été souvent salué comme la “blonde Rita Hayworth.” Elle a été jeté principalement pour son apparence et les caractéristiques physiques, ce qui peut expliquer certains de ses succès comme un modèle Pinup.

By